Perte de tous mes lvl!!!

Black Ops forum

Bonjours à tous, je viens de me reco au jeu et bam, tous mes lvl on été réinitialisés ( je suis passé du lvl 29 au lvl 1), c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, comme se plaindre, à qui s'adresser pour résoudre le problème, ya t-il un moyen pour se faire rembourser du jeu.

Merci de vos réponses.
Peycey
Registered: ‎11-11-2010
26 REPLIES 26

Peycey wrote:

mes lvl on été réinitialisés

Le jeu utilise le système Steam Cloud afin de garder en local ET en ligne, l'intégralité de votre progression dans les différents modes de jeu. Pour que ce système fonctionne sans heurt il est nécessaire de patienter quelques secondes avant de quitter steam, une fois que vous avez quitté le jeu. Ceci afin de laisser le temps à votre système de synchroniser votre progression.

Avez-vous coupé steam précipitamment avant cette perte de progression? Avez-vous utilisé le gestionnaire de tâches pour tuer le processus steam?

Ce type de manipulation peut peut être corrompre votre profil.
kasasensei
Registered: ‎08-11-2008
Hier soir j'ai joué normalement, une fois finis j'ai quitté le jeu via le menu black ops et non par le gestionnaire des tâches. Je suis vraiment dégouté après 7 heures de jeu mon xp est réinitialisé, qui me dis que dans plusieurs prestiges cela ne se reproduira pas? Pour le moment rien ne nous le dis, si ton pc plante et bam tu perds tout tes lvl. Je ne suis pas seul dans ce cas la, j'aimerai que STEAM OU VOUS fassiez quelque chose, j'aimerai retrouver mes niveaux et au moins pouvoir croire que l'achat du jeu (60 euros au passage) ne soit pas une erreur.

Merci de votre compréhension.
Peycey
Salut a tous, moi aussi je viens de perdre un level et tous l'argent gagner même si ce n'est qu'un niveau j'aurais aimer récupérer le niveau et les sous comment faire ?

merci
AaZz
Registered: ‎12-11-2010
Bonjour, alors voilà moi je suis prestige 2 actuellement lvl 18, j'ai également perdu un level, rien de bien grave me direz vous, mais voilà je sais que finalement c'était ma faute, car quand c'est écrit " Téléchargement des données de partie" un truc comme sa avec le rond qui tourne, il faut surtout le laisser faire c'est très important sinon il ne sauvegarde pas vos stats !!! donc je pense que votre problème à été de faire échap au mauvais moment ...
TonZ
Registered: ‎12-11-2010
Bonjour,

tout le monde suite au bug de se matin j'ai perdu tout mes level hier avant de me coucher (au allant tour de se matin 3h) j'avais passer mon prestige et la retour à la case départ !!!

Que faire ...
Ventille62
Registered: ‎13-11-2010
Il faut attendre que le jeux passe de Beta a 100% opérationnel
RoMaN57

Bonjour, voilà j’ai voulu passer mon prestige 2 , puis ayant cliqué sur passage de prestige tout est revenu à 0 comme si je venais de commencer les jeux , stats , camouflage , prestige , tout , dégoûter, y’a t’il une solution pour récupérer tout sa ?

Registered: ‎08-12-2018

Bonjour 

Voilà j'ai voulu passer prestige 7 mais j'ai perdu tous mes lvl je dois tout recommencer a zéro, comment je peux faire pour récupérer tous mes lvl ? 

Ruillat
Registered: ‎24-05-2019
Pour moi c'est la même me.de je perds des lvl a chaque fois que je veux changer ou modifier mes classes, c'est la 5ème fois en tout.

Comment faire pour que cela remonte à Treyarch et Activision?
Ben37200
Registered: ‎23-06-2009

Studios