Black Ops II PlayStation 3

Bonjour a tous.

Voila depuis hier je ne peut plus joué a call of duty black ops 2 mon soucil et que depuis hier je ne peut vraiment plus joué. Que se passe t-il ?

Pour mieux vous expliqué : Il se passe que quelque fois ma playstation ne reconné pas le jeux c'est ta dire que je n'est pas l'icone pour lancé le jeux cela peut être du a quoi ?

Autre problème : Quand je reconné le jeux  ( tout content ) Je lance le jeux sa fonctionne , une fois arrivé a l'image activision sa me bloque l'image et je ne peut plus rien faire a part éteindre la playstation est la redémaré est quand sa fonctionne je suis dans le menu ou on peut choisir. Multi-joueur , campagne et zombie. Je clique sur multi-joueur et sa me reste bloqué pareil pour la campagne et le zombie. A quoi peut être du se problème ?

J'ai été ramené le jeux en croyant que j'ete tombé sur un movais CD et bin non du tout avec le nouveau sa me fait pareil. J'ai essaye avec d'autre jeux et sa fonctionné normalement j'avais aucun problème. J'ai meme restaurais mais paramêtre ect mùais toujours rien. Avais vous une réponse a sa ?

Je vous en remercie d'avance , bonne journée.

Cordialement

Flash-Power-62
Registered: ‎05-09-2012
3 REPLIES 3
in reply to Flash-Power-62

Je nes pas compris, do you speak English?

101wildgoose
Registered: ‎24-11-2012
in reply to 101wildgoose

Hello all.

Here since yesterday I can no longer play a call of duty black ops 2 soucil and my since yesterday I can not really play more. What's going on?

To better explain: It happens that sometimes my playstation does not play reconné is your say I is not the icon to launch the game it can be due to what?

Another problem: When I reconné the game (all content) I run the game it works, once you get to the image activision blocking me his picture and I can not do anything apart off the playstation is redémaré is when his work I am in the menu or you can choose. Multi-player campaign and zombie. I click on multiplayer and I stuck to the same campaign and zombie. What can be the problem?

I was brought up believing that the game I was dropped on a CD movais bin and not at all with the new me its the same. I tried with other games and functioned normally I had no problem. I even set ect mùais restaurais but still nothing. Did you have an answer to its?

Thank you in advance, good day.

cordially

Flash-Power-62
in reply to Flash-Power-62

Up please

Flash-Power-62

Studios